Comment acheter nos outils pédagogiques ?

Merci pour l’intérêt que vous portez à nos outils pédagogiques ! Pour les commander, vous avez deux options:

1. Vous passez dans nos bureaux.

Avant toute chose vous devez prendre rendez-vous par mail (administration@fcppf.be) ou par téléphone (02 514 61 03) pour que nous puissions convenir de votre date et heure de passage.

Nous vous recevrons au jour et horaire convenu dans nos locaux situés  109, Avenue Émile de Béco à 1050 Ixelles.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30.

Attention, nous n’avons pas de bancontact. Paiement en liquide uniquement.

Nous pouvons vous fournir un reçu ou une facture lors de votre achat.
Si vous souhaitez établir une facture pour votre employeur nous vous invitons à vous munir des coordonnées complètes de celui-ci (Nom de la structure, adresse, n° de téléphone et n° de TVA si il y a).

2. Vous passez commande par email.

Les commandes d’outil pédagogique peuvent être effectuées par courriel envoyé à administration@fcppf.be

Merci d’indiquer dans votre email :

  • vos coordonnées : nom, adresse de facturation et de livraison, numéro de téléphone et n° de TVA;
  • les outils que vous souhaitez commander et le nombre d’exemplaire.

Suite à votre commande, une facture vous sera envoyée pour le paiement par virement. Nous n’acceptons pas les chèques.
Les outils ne seront expédiés qu’après réception du paiement.

Attention, les frais de port sont à la charge du/de la client-e.