Coronavirus – fonctionnement des centres de planning familiaux

En raison de la situation actuelle (coronavirus) nos centres adoptent des mesures pour protéger le public et leurs employé·e·s:

Avant tout déplacement appelez votre centre par téléphone. L’entrée libre est suspendue et vous êtes invité·e à les contacter pour évaluer votre situation et voir si votre centre peut vous aider à distance.
Les rendez-vous qui ont été fixés avant les nouvelles mesures sanitaires doivent être confirmés avec votre centre par téléphone.

Les consultations IVG et les consultations pour la contraception d’urgences sont maintenues, veuillez toutefois appeler votre centre par téléphone pour convenir d’un rendez-vous au préalable. Ne vous présentez pas à votre centre sans rendez-vous.

Pour contacter un centre de planning familial pluraliste, cliquez ici.
Les coordonnées de tous les centres de planning familiaux agréés en Wallonie et à Bruxelles sont disponibles sur le site Love attitude

Si vous souhaitez plus d’informations sur le coronavirus et la gestion de la situation en Belgique vous pouvez consulter le site info-coronavirus ou appeler le 0800 14 689

Un site spécifique a été mis en place pour la région de Bruxelles.